0

Ils ont fêté leurs noces d'or et de diamant

Jurançon.fr | 07.12.2011 | 16:34:34 | Consulté 1993 fois

Ce midi, cinq couples ont été honorés par Michel Bernos, en présence des adjointes Josiane Manuel, Brigitte Roth et Christine Sabrou. Denise et Auguste Campagen-Mina, Marie et Pierre Taris, Paulette et Fabien Pelegrin-Pardou ont célébré leurs noces d'or (50 ans de mariage), tandis que Norma et Robert Royau fêtaient 60 ans de vie commune (noces de diamants). Georgette et Louis Cazenave-Laroche, eux aussi noces de diamant, ont été cités mais n'étaient pas présents. 

Dans son discours, qui a précédé un apéritif convivial et un repas au Castel du Pont d'Oly, Michel Bernos a souhaité aux couples de continuer avec cette bonne humeur, en leur présentant ses meilleurs voeux de santé et de bonheur. Les dames sont repartis avec un bouquet de fleurs et les messieurs avec un magnum de Jurançon. 

Les fêtés

Noces d'or.- Denise et Auguste Campagen-Mina, mariés le 3 août 1961 à Jurançon, Marie et Pierre Taris mariés le 24 juin 1961 à Parbayse, Paulette et Fabien Pelegrin-Pardou, mariés le 4 novembre 1961 à Gère-Belesten. 
Noces de diamant.-  Georgette et Louis Cazenave-Laroche, mariés le 4 août 1951 à Jurançon, Norma et Robert Royau, mariés le 23 avril 1949 à Gramont. 

Pas encore de vote
0

Commentaires

Laisser un commentaire